Le business est dans le pré
Après un franc succès lors de leurs 2 dernières éditions, l’événement inter-réseaux est revenu avec une édition spéciale « Développement économique et accélération des entreprises ».
L’équipe SPPCOM a participé cette année dans un lieu d’exception le Jeudi 8 Septembre 2022 : Le château du Seuil à Aix-En-Provence, qui nous a ouvert ses portes pour la journée…
Ce salon nous a permis d’entrer en contact avec différents acteurs de la région à travers différents pôles mis en place sur le site :
- Village Smart Tech
- Village Services
- Village Start-up
- Village Economie circulaire
- Village Délégation Régionale et Grands Comptes
Un des principaux buts était de « décloisonner » les différents réseaux et rassembler les entreprises du territoire.
L’objectif était aussi d’accroître et développer les contacts entre professionnels, créer du business dans une ambiance propice à l’échange !
Un événement exceptionnel en partenariat avec Association du Pôle d’Activités d’Eguilles, Le Château Du Seuil, Medinsoft, Pôle Optitec, Industrie Performance 4.0, Pôle Sainte-Victoire et TEAM Henri-Fabre.
Avec le soutien de : la Région Sud, la Métropole Aix-Marseille-Provence, le Département des Bouches du Rhône, la CCI Aix Marseille Provence, la ville de Marseille, risingSUD et Industries Méditerranée.
La présence de nos caméras thermiques au salon
Lors de cette édition 2022, nous avons donc participé à cet évènement afin de mettre l’accent sur nos caméras thermiques.
Nous avions donc à disposition un stand, où nous avons présenté notre activité aux autres professionnels présents sur les lieux.
Au préalable, nous avions préparé un système de démonstration avec différents types de caméras parmi lesquelles nous retrouvons les caméras thermiques. De leurs modes de fonctionnement aux applications générales et spécifiques de ces appareils, nous avons pu exposer aux participants toutes les fonctions de ces bijoux de technologie.
Tout au long de la journée, nous avons présenté diverses vidéos du fonctionnement des caméras thermiques et des autres caméras que nous proposons à nos clients. Le public a pu également observer le fonctionnement d’autres matériels que nous proposons tels que des alarmes intrusion ou des canons à brouillard.
Nos techniciens SPPCOM étaient donc présents sur le stand afin de faire des démonstrations en direct avec du matériel que nous avions installé en amont sur les lieux.
Nos partenaires HIKVision et TruVision nous ont gracieusement prêté différents modèles de caméras parmi lesquelles :
- Une caméra TruVision Objectif 360° 12 MP
- Une caméra TruVision modèle Série 7 4K
- Une caméra HIKVision Bi-Spectrum Optique et Thermique avec levée de doute vidéo intégré.
Un grand merci également à notre partenaire Sorhea qui était également de la partie et nous a fourni pour ce salon des barrières infarouges que nous avons exposées sur le stand.
Bilan de cette journée
Cette journée au salon “Le business est dans le pré” nous a donc permis de pouvoir mettre en avant le matériel que nous proposons à nos clients ainsi que de faire de belles rencontres professionnelles.
Grâce à nos techniciens présents sur les lieux, les autres participants ont donc pu avoir des présentations détaillées sur les caméras ainsi que sur leur fonctionnement en temps réel.
Nous souhaitons donc remercier les organisateurs du salon “Le business est dans le pré” pour l’évènement ainsi que les opportunitées qui se sont présentées à nous, dont le développement de contacts entre professionnels ainsi que la possibilité de créer du business. Merci également aux autres participants du salon pour cette journée placée sous le signe de l’échange.
Ci-dessous, des photos résumant la journée passée en compagnie des équipes techniques SPPCOM, où vous pouvez voir la photo de notre stand et notre installation des caméras citées plus haut. Ensuite, nous avons pu assister à un concert ainsi qu’une vue d’ensemble du salon avec les autres stands présents.
Nous garderons un agréable souvenir de cette journée d’échange entre professionnels et nous nous languissons déjà d’être à l’année prochaine.