La protection des bâtiments communaux

Gymnases, Hôtels de ville, salles de spectacle sont autant de bâtiments à protéger des actes de malveillance, des vols et des incendies.

SPPCOM propose des solutions préventives à tous les niveaux de risque pour vivre en sécurité.

Alarme intrusion

Protéger les bâtiments contre les vols et dégradations
Gestion distante multi-sites

Contrôle d'accès

Tracer et manager les accès à distance

Digitaliser les moyens d’accès

Vidéosurveillance

Dissuader, comprendre et anticiper des intentions, apporter des preuves

Alarme incendie

Système règlementé pour une protection des biens et des personnes

Des bâtiments sécurisés et connectés

SPP-COM vous propose des systèmes d’alarme intrusion fiables et connectés pour répondre à vos besoins de sécurité et de confidentialité.

Digitalisation des accès aux bâtiments

Marre des trousseaux de clés ?

SPP-COM vous donne l’opportunité d’opter pour la gestion des accès de vos bâtiments sans clé avec ou sans conservation des moyens mécaniques de verrouillage.

Vidéoprotection urbaine

SPP-COM propose des solutions économiques en termes d’équipement en vidéoprotection pour les petites et moyennes communes souhaitant s’équiper d’une solution fiable à coût maitrisé tant sur le déploiement que la maintenance.

Offrez vous les dernières technologies pour instaurer une atmosphère de sécurité et de bien-être dans votre ville.

Nos caméras permettent de rechercher des individus avec une précision inégalée. Vous aurez le pouvoir de faire des recherches accélérées grâce à des filtres de recherche poussés.

« Bureau Veritas certification certifie que les prestations de services de l’entreprise susmentionnée ont été évaluées et jugées conforme aux caractéristiques énoncées dans le référentiel de certification de service et au programme de certification en vigueur à la date de l’édition du présent certificat :

QUALITE DE SERVICE DES ENTREPRISES DE SERVICES QUI REALISENT OU ENTRETIENNENT DES INSTALLATIONS DE SYSTEMES VIDEOSURVEILLANCE »

PPMS – Protégeons nos écoles

Le plan particulier de mise en sécurité demande une approche globale coordonnée avec l’ensemble des intervenants de proximité. Chef d’établissement, police municipale, pompiers sont concernés par l’élaboration d’une solution utile et pérenne.

SPP-COM a retenu une solution en technologie radio longue portée combinant des dispositifs d’alerte et de mise en sécurité.

Ce système permet un déploiement simplifié, fiable et fabriqué par une entreprise spécialisée dans ce domaine.